Restez connectés avec nous
La Brigade Loire nie son implication, le FC Nantes les soutient

Autour du PSG

La Brigade Loire nie son implication, le FC Nantes la soutient

Le quotidien Le Parisien, évoquait hier l’agression après le match FC Nantes-Paris Saint-Germain du président Nasser Al-Khelaïfi par une vingtaine d’individus appartenant à la Brigade Loire.

Ce dimanche, le responsable de la Brigade Loire, Romain, a réfuté cette information dans une interview au site 20minutes.fr.

« Quand ça a eu lieu, nous étions en train de ranger le matériel. Je serais forcément au courant si c’était des membres de mon groupe. Le monde est petit. Le mal est fait. Notre nom est cité partout … Beaucoup confondent la BL (Brigade Loire, ndlr) et la tribune Loire. C’est ridicule au possible, c’est débile ce qu’ont fait ces mecs. Nous, on récolte les fruits de leur connerie. Cela ne va pas aider à notre image.« 

Le club du FC Nantes a soutenu le groupe de supporters le plus influent du club à travers un communiqué officiel publier sur son site internet.

« La direction du FC Nantes présente ses excuses au Président du Paris SG et condamne l’action de quelques individus qui s’en sont pris au véhicule du dirigeant parisien, à la sortie du stade. En revanche, le FC Nantes regrette la stigmatisation à l’encontre des Brigades Loire, en l’absence de témoignages et preuves, formelles, incriminant l’une des associations du Club.« 

Pour l’instant, aucun parti n’a d’information plus précise liée à cet événement. Nous espérons que les auteurs de cette attaque seront retrouvés et punis pour cette attaque qui défie toutes les lois du Fair-Play.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG