Restez connectés avec nous
Bruno Salomon n'aime pas que le Brésil s'entraîne au Parc des Princes et il explique pourquoi

Autour du PSG

Bruno Salomon n’aime pas que le Brésil s’entraîne au Parc des Princes et il explique pourquoi

Mardi et aujourd’hui, le Brésil s’entraîne au Parc des Princes pour préparer son match amical contre le Japon vendredi à Lille. Le journaliste Bruno Salomon a indiqué sur France Bleu qu’il est contre la décision du Paris Saint-Germain de mettre son stade à disposition de la Seleçao.

« Avec le Brésil, c’est la méga love story. Rien n’est trop beau, jusqu’à une petite faute de goût.  En tout cas, moi ça me pose problème… Aujourd’hui comme hier, la sélection brésilienne s’entraîne au Parc des Princes. Là, il y a faute. C’est fort de café. Les pelouses de Jonathan Calderwood sont en général gardées jalousement. Un ou deux entraînements dessus dans l’année pour le PSG.

On fait toute une histoire aux féminines pour y jouer un match… et là, alors qu’elle n’est pas totalement remise d’un champignon, c’est open bar pour le Brésil. Oui, rien n’est trop beau pour Neymar et ses copains. Mais ce n’est jamais très bon dans la vie de faire deux poids deux mesures. »

Il y a de quoi s’interroger, sans que ce soit forcément très grave.

Voir le Brésil avoir accès au Parc des Princes pendant 2 jours peut en effet être désagréable pour les féminines, qui ont du mal à y avoir droit pour des matchs importants. Peut-être que le fait qu’il y ait ensuite 10 jours pour s’occuper de la pelouse a aidé, alors que ce temps libre est difficile à trouver en dehors des trêves internationales (il faut que les matchs des équipes masculines et féminines soivent vraiment bien coordonnées.

On peut penser aussi que le PSG avait la volonté de renforcer encore ses liens avec le Brésil, où il peut rassembler un grand nombre de fans. Sans oublier que de bons liens avec une sélection très représentée au club ne peut pas faire de mal. On peut penser en tout cas que le PSG l’a permis parce qu’il n’a pas de crainte pour sa pelouse et qu’il y a du positif.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG