Restez connectés avec nous
Bruno Salomon Pourquoi Neymar ne prend pas la parole pour faire taire les rumeurs

Autour du PSG

Bruno Salomon « Pourquoi Neymar ne prend pas la parole pour faire taire les rumeurs ? »

Dimanche soir, Neymar a été notamment interrogé à propos des rumeurs qui l’envoient au Real Madrid, mais l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain a surtout affirmé qu’il est fatigué par les discussions sur le match (sans oublier de rappeler qu’il a des objectifs à Paris). Une réponse qui manque d’une mise au point claire selon le journaliste Bruno Salomon, comme il l’a expliqué sur France Bleu.

« Parler de transfert, ça fatigue Neymar. On a un point commun, moi aussi parler de son possible transfert ça me fatigue. Mais une chose me perturbe : pourquoi ne prend-t-il pas une fois, juste une fois, la parole pour faire taire les rumeurs ? Une fois et puis basta ! Là en n’évoquant pas le sujet il laisse encore du vide pour la rumeur.

Lui comme nous, on va se fatiguer encore et toujours avec les rumeurs’

Samedi soir, après la sortie de Nasser Al-Khelaïfi où il a expliqué qu’à 2000% Neymar serait à Paris la saison prochaine, je m’étais bercé d’illusions en me disant que dimanche soir Neymar dirait la même chose. Comme ça, c’était fini ! Terminées les rumeurs et on passe à autre chose. Là, non, rien ! Lui comme nous, on va se fatiguer encore et toujours avec les rumeurs… »

Neymar aurait pu en effet mettre fin aux rumeurs…pour quelques temps. On a déjà bien vu que les médias espagnols lâchent rarement un dossier qui leur plaît et celui de la star brésilienne en fait clairement partie. Il ne peut sans doute pas les calmer pour l’été. Cependant, on aurait tout de même aimé avoir une phrase pour dire qu’il est heureux au PSG et veut y continuer. Il peut se lasser des répétitions, mais celle-ci, après des semaines de rumeurs et à attendre son retour du Brésil, aurait fait du bien à tous les Parisiens.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG