Restez connectés avec nous
Bruno Salomon Je vous propose un hashtag ParisAimeNeymar

Autour du PSG

Bruno Salomon « Je vous propose un hashtag ParisAimeNeymar »

Depuis mercredi soir, les sifflets du Parc des Princes qui ont accompagné le penalty de Neymar (attaquant de 25 ans) pour marquer le but du 8-0 contre Dijon (21e journée de Ligue 1) ne cessent de faire parler. Un mécontentement du public qui vient du fait que le Brésilien n’a pas laissé le penalty à Edinson Cavani (buteur de 30 ans), qui pouvait devenir le joueur à inscrit le plus de buts dans l’histoire du PSG. Après la rencontre, Neymar est rentré au vestiaire rapidement au lieu de célébrer. Ce qui inquiète le journaliste Bruno Salomon, qui donne une « solution » sur les réseaux sociaux au micro de France Bleu.

« On va tout mettre à plat. Je vous propose un hashtag ParisAimeNeymar. Une trentaine d’heures après, ce fait de match me pose toujours question. Ça me fascine qu’il se soit fait siffler par une partie du public. C’était certainement la première fois de l’histoire qu’un joueur qui va réaliser un quadruplé se prenne une partie de son propre public sur le dos ! 

Glissez un mot doux au Brésilien sur les réseaux sociaux’

Si on voulait le faire partir au Real Madrid, on ne s’y prendrait pas autrement. Ce matin, je lance donc le hashtag ParisAimeNeymar. Glissez un mot doux au Brésilien sur les réseaux sociaux. »

Pour ce qui est des sifflets, tout le monde espérait que Cavani batte le record ce soir-là. Le penalty a été une occasion parfaite et il y a eu de la frustration. Ce n’est pas bien de siffler, mais c’est « simplement » de la frustration. Neymar a pu être vexé, mais il ne faut pas que ce sentiment reste. Il est aussi venu pour une vedette et il mérite bien que les supporters le remercient et lui montrent une certaine affection. Cela devrait être vite réglé.

Ce hashtag peut être un début. On attend du Parc des Princes de rappeler à Neymar qu’il est globalement adoré à Paris lors des prochains matchs, à commencer par mercredi prochain contre Guingamp (16e de finale de Coupe de France).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG