Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bulka raconte les habitudes inchangeables de Di Maria sa haine envers Manchester United

Bulka raconte les habitudes inchangeables de Di Maria sa haine envers Manchester United

Marcin Bulka, gardien polonais de 20 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Chelsea, s’est confié auprès de la chaîne Youtube polonaise Foot Truck. L’occasion de faire quelques confidences à propos de l’ailier parisien Angel Di Maria (32 ans). Lequel a des habitudes qu’il ne faut pas perturber et « déteste » Manchester United, où il a joué de 2014 à 2015.

« Il a une routine pour les entraînements qui est amusante. Tous les jours il fait exactement la même chose. Dans la salle de sport, il doit toujours utiliser le même vélo. Une fois, pour les douches il y avait plusieurs places possibles et Mitchel Bakker a pris la seule qu’Angel utilise. Il ne voulait pas changer et a demander à Bakker de changer. Après sa douche, il se sèche toujours de la même manière. D’abord les épaules, les pieds et la tête. Il déteste son passage à Manchester United. Il n’a pas un mon souvenir de là-bas. A chaque fois qu’il y a du jeu de United à la télévision, il change de chaîne. », propos de Bulka relayés par AS.

C’est toujours intéressant d’en savoir un peu sur la vie du groupe et on voit ici que Di Maria n’est absolument pas du genre à faire les choses aléatoirement. Il a sa routine qu’il aime et il est hors de question de la changer. On peut penser que maintenant tous les joueurs sont au courant. Ce qui n’empêche pas de peut-être l’embêter de temps en temps par rapport à cela. En tout cas, l’Argentin est bien plus heureux à Paris aujourd’hui qu’il ne l’était à Manchester. Ce qui reste sans aucun doute la saison la plus désagréable de sa carrière. On avait bien vu sa rage l’an dernier en 8e de finale aller à Old Trafford, qui l’avait accueilli avec une certaine hostilité.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG