Restez connectés avec nous

Autour du PSG

C1 : Porto et Zagreb s’imposent, pas Kiev

Pendant que le PSG s’imposait à Nancy ce week-end, ses adversaires en Ligue des Champions étaient eux aussi engagés dans leur championnat.

Samedi, le Dinamo Zagreb a remporté une quatrième victoire consécutive en première division croate face à Cibalia (10e), grâce à un but de Krstanovic à la 75e minute (0-1). S’il ne cesse de se faire corriger en Ligue des Champions, le Dinamo Zagreb se balade dans son championnat et se retrouve largement en tête avec 9 points d’avance sur son dauphin, Belupo.

Dimanche après-midi, les choses se sont un peu moins bien passées pour le Dynamo Kiev, qui n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à Illichivets, 7e du championnat ukranien. Oleg Blokhine et ses hommes n’ont pas gagné depuis trois matches en championnat et se trouvent toujours à la troisième place du classement derrière Dnipro et l’impérial Shakhtar Donetsk.

Enfin, le FC Porto a fait le travail en allant s’imposer (1-2) sur le terrain d’Estoril, 13e du championnat portugais. Menés au score, les Dragons ont réussi à inverser la tendance grâce à des buts de Silvestre Varela et Jackson Martinez. Une victoire qui permet au FC Porto de rester co-leader en compagnie du Benfica Lisbonne.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG