Restez connectés avec nous
CaenPSG - Brice Samba Paris a joué le jeu...Je pensais que le PSG jouerait moins le jeu

Adversaires

Caen/PSG – Brice Samba « Paris a joué le jeu…Je pensais que le PSG jouerait moins le jeu »

Brice Samba, gardien de 24 ans du Stade Malherbe de Caen, s’est arrêté au micro de Canal+ après le match nul 0-0 contre le Paris Saint-Germain ce samedi dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1 (0-0). Un résultat qui permet aux Caennais de se maintenir en Ligue 1. Le portier s’est montré heureux, mais aussi surpris du bon match du PSG.

« On est vraiment soulagés, c’est très festif. Les mecs se sont donnés à fond. Paris a joué le jeu. Franchement, je pensais que le PSG jouerait moins le jeu que ça. »

Paris n’a complètement lâché ce match, sans non plus jouer avec la plus grande concentration. L’effectif était très remanié, mais on pouvait presque l’oublier en première période. Il y a eu de beaux mouvements. Sauf que Paris a manqué d’efficacité. Ce qui est dommage c’est l’impression que la seconde mi-temps a plus servi à lancer les vacances. C’est la faute en partie à des Caennais très offensifs et à une Coupe du Monde qui arrive et ne donne pas envie de tout donner et risquer une blessure. Au moins Les jeunes Timothy Weah (attaquant de 18 ans qui était titulaire) et Yacine Adli (milieu de 17 ans entré en cours de matchs) ont pu obtenir du temps de jeu en professionnel.

Caen a tout de le mérite de s’être battu et d’avoir résisté en première mi-temps quand le PSG semblait avoir vraiment envie de gagner. Au moins, on n’a pas eu le sentiment que les Parisiens n’avaient rien à faire de cette rencontre. Il a manqué un peu d’efficacité et certainement un peu de motivation, mais au moins il y eu du sérieux.

juin 2018
LMMJVSD
« Mai  
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires