Restez connectés avec nous
Caen/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Draxler titulaire, Rafinha aussi ?

Autour du PSG

Caen/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Draxler titulaire, Rafinha aussi ?

Ce mercredi, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France 2020-2021, le Paris Saint-Germain (3e de Ligue 1) affronte Caen (11e de Ligue 2) au Stade Michel d’Ornano (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Eurosport 2). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Rico

Kehrer – Diallo – Kimpembe – Bakker

Danilo – Rafinha

Sarabia – Draxler – Neymar

Kean.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Rico

Florenzi – Kehrer – Kimpembe – Bakker

Danilo – Gueye

Sarabia – Draxler – Neymar

Kean.

Compte tenu des forfaits annoncés et du contexte, on s’attend à une certaine rotation que l’on retrouve bien ici. La difficulté étant de savoir qui a besoin de souffler ou non, et à qui le staff veut donner une chance en tant que titulaire. Florenzi a beaucoup joué dernièrement, mais pas non plus toutes les 90 minutes possibles, par exemple. On peut aussi envisager que Rafinha soit titulaire plutôt que Draxler, sans certitude. Les deux ont eu un temps de jeu limité dernièrement et devraient avoir leur chance aujourd’hui. Sans que l’on sache dans quelle position ou en démarrant.

Il serait en tout cas intéressant de revoir Draxler dans un rôle offensif. Rafinha peut lui jouer un peu plus bas. Ce qui permettrait d’avoir une certaine qualité dans la relance alors que Paredes et Verratti ne seraient pas sur le terrain. Il faudra attendre pour des certitudes, déjà avec l’annonce officielle du groupe en fin de matinée.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG : Di Maria risque le forfait, comment le remplacer ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG