Restez connectés avec nous
Caen/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : le onze-type avant Manchester United

Autour du PSG

Caen/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : le onze-type avant Manchester United

Ce samedi, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Caen (18e) au Stade Michel D’Ornano (coup d’envoi à 17h diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. 

Le Parisien (3-5-2) –

Areola

Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe

Dani Alves, Marquinhos, Bernat

Verratti, Draxler

Mbappé, Di Maria

L’Équipe (3-4-1-2) –

Areola

Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe

Dani Alves, Marquinhos, Verratti, Bernat

Draxler

Mbappé, Di Maria

Très clairement, il s’agirait donc de la meilleure équipe possible avec les joueurs disponibles. Le même onze qui devrait débuter mercredi prochain en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Ce peut être une très bonne façon de préparer ce rendez-vous européen. Cela avec un système sans doute très proche de ce qui est annoncé ici. Cela a du sens vu les joueurs sur le terrain. Après, il est difficile de choisir entre les deux schémas. Cela change vite quand le PSG a le ballon et ce peut être différent en phase défensive. Mais on peut s’attendre à ce que Draxler soit un peu plus haut, car il a plus « l’esprit » d’attaquant.

Néanmoins, il ne faut pas écarter l’idée de voir quelques joueurs au repos en fonction de leur état de forme et de la volonté du staff de préserver certains joueurs.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG