Restez connectés avec nous
CaenPSG - Neymar célèbre la qualification des Parisiens

Autour du PSG

Caen/PSG – Neymar célèbre la qualification des Parisiens

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a eu un peu de mal, mais a finalement obtenu sa qualification pour la finale de la Coupe de France en battant Caen (1-3). Un succès obtenu face à de valeureux Caennais, qui n’ont tout de même fait presque que défendre et ont pu compter sur un manque d’efficacité du PSG. Fait qui pourrait être anodin mais notable après la « polémique » ces derniers jours autour de lui, Neymar a célébré cette victoire dès le coup de sifflet final.

Toujours en rééducation au Brésil, l’attaquant de 26 ans a bel et bien regardé la rencontre de ses coéquipiers. Et même s’il était plongé sur une partie de jeu vidéo, il a bien célébré la victoire parisienne avec cette vidéo sur Instagram, durant laquelle il chante même un peu.

Une belle initiative de celui qui a été critiqué suite à sa non-présence sur le match du titre contre Monaco dimanche dernier, pourtant logique compte tenu de l’état de son pied. On ne peut pas dire que la vidéo respire l’amour fou, mais au moins il a suivi le match et content de la victoire. C’est déjà pas mal, en attend qu’il reporte le maillot parisien pour briller la saison prochaine.

Jour de match Mercredi 18 avril 2018 21h05
Stade Michel-d’Ornano

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG