Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Caïazzo parie sur un duel OM-PSG

Le dirigeant stéphanois estime que l’OM et le PSG disposent de moyens financiers leur permettant d’avoir une marge d’erreur plus flexible que les autres clubs français, qui ne peuvent pas profiter de l’argent injecté par de riches actionnaires.

« Le foot français va de plus en plus se résumer à un duel PSG-Marseille. Ils ont tous les deux un actionnaire très costaud financièrement. Aulas ou Seydoux ne sont pas riches à plusieurs milliards d’euros. Je vous fait remarquer que Margarita Louis Dreyfus, depuis qu’elle a pris le club, a investi autant que les Qataris, en trois ans certes, mais on atteint les 100 millions d’euros. Les systèmes des barrone italiens est en train de se mettre en place en France, avec des gens extrêmement riches qui sont propriétaires d’un club de foot. Si demain il faut mettre 100 millions d’euros, PSG et Marseille le peuvent, Lille et Lyon non, et encore moins Saint Etienne. On peut appeler ça l’ultra capitalisme, approuver ou non, c’est une vérité », a affirmé Caïazzo pour le magazine So Foot.

Le co-président des Verts en a profité pour annoncer que le montant du transfert de Blaise Matuidi annoncé par la presse n’était pas exact, en admettant également que l’ASSE n’aurait pas pu vendre son joueur à ce prix si les Qataris n’avait pas repris le PSG. « (on ne l’aurait jamais vendu à ce prix), c’est certain. Surtout que les prix qui sont donnés dans la presse ne sont pas les bons, mais Paris nous a demandé de respecter la confidentialité…»

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG