Restez connectés avec nous
Ramon Calderon

Autour du PSG

Calderón: « Madrid était prêt à dépenser de grosses sommes pour faire venir Neymar »

L’ancien président du Real Madrid, Ramón Calderón (2006-2009), a évoqué le départ de la star madrilène, Cristiano Ronaldo (34 ans) pour la Juventus du Turin, qui est dû au souhait de Florentino Pérez de recruter l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans).

Cristiano a demandé une augmentation après avoir gagné la Ligue des champions mais Florentino l’a refusé. Cristiano s’est aussi mis en colère parce que Madrid était prêt à dépenser de grosses sommes pour faire venir Neymar. Florentino lui a dit que si quelqu’un mettait 100 millions d’euros il le laisserait partir, et c’est ce qu’il s’est passé 

Le Real Madrid qui règne sur l’Europe depuis 5 ans maintenant arrive en fin de cycle et doit renouveler son effectif. Pour le club madrilène, Cristiano Ronaldo n’est pas le futur contrairement à Neymar, qui est seulement âgé de 27 ans. Nul doute que lors du prochain mercato le club espagnol fera certainement tout pour recruter un grand joueur capable de porter le club sur plusieurs saisons. Mais, du côté du PSG le projet est similaire, il est donc peu probable que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi libère l’une de ses stars.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG