Restez connectés avec nous
Calendrier - PSG / OL ne bougera pas, une possible demande pour PSG / LOSC

Autour du PSG

Calendrier – PSG / OL ne bougera pas, une possible demande pour PSG / LOSC

Depuis que le Paris Saint-Germain s’est qualifié en 8e de finale de Coupe de France, la possibilité d’aménager son calendrier à l’approche du 8e de finale de Ligue des Champions face à Chelsea est évoquée. Mais il semble très improbable que cela arrive. En tout cas, le match face à l’Olympique Lyonnais une semaine avant ne bougera pas, L’Equipe l’assure.

« Selon nos informations, la Fédération Française de Football a décidé de maintenir le match de Coupe de France opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais et comptant pour les huitièmes de finale, au mercredi 10 février.

C’est désormais à la Ligue de football professionnel (LFP) de décider si elle peut modifier son calendrier et repousser le PSG-Lille programmé le samedi 13 février. Le bureau de la Ligue se réunira ce jeudi et tranchera la question. Pour cela, il faudra que le club parisien saisisse le président de la LFP, chose que le PSG devrait faire dans les prochaines heures. »

Compte tenu des dernières déclarations, il n’est pas surprenant que le match PSG / OL ne soit pas décalé, puisque les deux parties ne semblaient pas d’accord.

On ne peut pas non plus s’attendre à ce que la rencontre de Ligue 1 face à Lille soit modifiée, puisque Michel Seydoux, le président du LOSC, semble plutôt contre. Il faut donc faire avec le calendrier prévu, ce que le PSG a les moyens de faire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG