Restez connectés avec nous
Callegari aimerait rester au PSG, mais "attend toujours de connaître le projet", annonce son père

Autour du PSG

Callegari aimerait rester au PSG, mais « attend toujours de connaître le projet », annonce son père

Lorenzo Callegari, milieu de 19 ans formé au Paris Saint-Germain, fait partie des jeunes qui ont montré des choses intéressantes l’été dernier. Tellement que certains supporters espéraient déjà le voir jouer avec l’équipe professionnelle durant la saison 2016-2017. Cela ne s’est pas fait et un prêt au Genoa a été refusé cet hiver, de quoi se poser quelques questions. Son père, Joseph Callegari, a fait le point dans Le Parisien. Le jeune milieu aimerait rester, mais il a besoin d’un signe clair de la part du club de la capitale.

« On n’a pas trop de visibilité, on attend toujours de connaître le projet. On s’étonne d’un manque de communication. Le PSG ne protège pas les jeunes. Si on se fâche, on dit ‘Ciao, merci et au revoir’. Ce n’est pas notre mentalité, parce qu’on aime le club, mais on peut aussi en arriver là. »

La priorité de Callegari et de son entourage semble donc d’être de continuer à être Parisien, même si cela passe par un prêt. Mais il faut que le PSG se décide clairement dans ce dossier, comme avec plusieurs de ses jeunes.

Callegari veut rester à Paris, il ne faudrait pas le perdre à cause d’une incertitude dans l’organigramme.

Comme le soulignait Le Parisien ce matin, il faut que le club de la capitale mette vite en place son organigramme et que le projet soit clair pour tous. Notamment la formation, où beaucoup de questions se posent en ce moment. Il ne faudrait pas perdre de jeunes talents à cause d’une période de flottement. Il est déjà assez compliqué de garder les meilleurs, car ils ont envie de temps de jeu assez tôt. Au club de la capitale de savoir réagir vite et avec qualité.

On voit ici qu’il commence à y avoir un peu d’impatience alors que le joueur est attaché au club et voudrait poursuivre l’aventure parisienne avec l’espoir de s’imposer au PSG un jour.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG