Restez connectés avec nous
Callegari explique son profil, évoque ses modèles et ce qu'il doit faire pour s'imposer

Autour du PSG

Callegari « les dirigeants croient en lui » précise son agent pour calmer les tensions

Cet hiver, un possible prêt de Lorenzo Callegari au Genoa a été discuté au Paris Saint-Germain. Mais les dirigeants ont finalement décidé de ne pas prêter le milieu de 18 ans formé au club. De quoi provoquer la colère de son père, qui a lancé plusieurs critiques dans les médias. Interrogé par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, son agent Alessandro Canovi a donné des précisions qui devraient éteindre un peu « l’incendie ».

« C’est le PSG qui a d’abord demandé à Callegari de chercher une équipe. L’équipe première est pleine de champions confirmés, c’est dur de s’y faire sa place. Puis ils ont fait machine arrière. Le PSG compte sur lui. Le père de Lorenzo a ses raisons d’être en colère. Mais la bonne solution est pour le moment de rester à Paris. Le fait qu’il ne soit pas allé au Genoa s’explique par une seule raison : les dirigeants croient en lui. C’est pour ça qu’ils ont changé d’idée au dernier moment. »

Si le PSG a décidé de ne pas prêt son jeune joueur, il y a sans aucun doute de bonnes raisons. Ce n’est pas fait au hasard. Peut-être que le Genoa ne voulait pas d’une clause de rachat dans le transfert, et Paris n’aurait donc pas pu récupérer son jeune joueur dans le cas où le club italien aurait levé l’option d’achat à la fin du prêt. En tout cas, Callegari a encore de quoi bien progresser dans la capitale. Le fait de côtoyer des grands joueurs au quotidien est un plus qu’il ne faut pas sous-estimer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG