Restez connectés avec nous
Callegari La situation peut être résolue dans les prochains jours et je suis optimiste, indique son agent

Autour du PSG

Callegari « La situation peut être résolue dans les prochains jours et je suis optimiste », indique son agent

Il y a quelques jours, RMC a affirmé que Lorenzo Callegari était très proche d’une signature au Genoa. Alessandro Canovi, agent du milieu de 20 ans formé au Paris Saint-Germain, a été interrogé à ce sujet par CalcioMercato.

« Lorenzo est actuellement en vacances et nous nous rencontrerons une fois qu’il reviendra pour discuter de l’avenir. Son contrat avec le PSG expire à la fin du mois, mais nous n’avons pas encore reçu de proposition de renouvellement. La situation peut être résolue dans les prochains jours et franchement, je suis optimiste quant à son départ au Genoa, nous sommes à un bon point, même si cela dépend de Lorenzo à la fin. 

Les négociations avec le Genoa ont commencé en 2017 et se poursuivent depuis, Gênes est toujours resté en contact et, bien sûr, Lorenzo en tiendra compte dans sa décision. »

Si tout n’est pas encore réglé, le départ de Callegari vers le 12e de Serie A sur la saison 2017-2018 apparaît comme une quasi-certitude. Reste sans doute à régler quelques détails entre le joueur et le club, qui est intéressé depuis un moment par le Titi parisien. Ce dernier restera sans doute déçu par son aventure parisienne. La direction n’a pas semblé être à l’écoute du milieu de terrain. Il n’a pas eu sa chance en professionnel, même pas dans un prêt. Cette opportunité arrive enfin et on lui souhaite de ne pas la louper.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG