Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Camara ouvre le score contre Rennes et montre encore que c’est un grand homme.

   Il n’avait pas marqué depuis 2011 et est promis au rôle de réserviste au Paris-Saint-Germain, toujours-est-il que Zoumana Camara ne perd jamais le sourire et sait toujours se rendre utile.

   Ibrahimovic touche la barre, le PSG s’en remet donc à Z. Camara. En effet, à la 42e minute, dans un match où les parisiens ont la balle mais n’entrent que très peu dans la surface, c’est le défenseur central qui su trouver l’ouverture. Heureux après son but sur un centre de Van Der Wiel, suite à un coup-franc joué indirectement, il s’est exprimé au micro de Canal + « Quand je joue, c’est pas un cadeau. C’est pour rendre service, quand y’a des absents faut répondre présent. Je suis allé remercier un peu tout le monde, c’est le travail de tous. C’est aussi grâce à eux (le staff du PSG, ndlr) si on est en forme. »

   Bien qu’il ait montré sa joie, Z. Camara sait donc rester calme et altruiste juste après son but, un superbe état d’esprit qui lui permet d’être là aujourd’hui. En plus de son plutôt bon match défensif, on peut déjà remercier le défenseur central d’avoir ouvert le score.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG