Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Canovi « Le PSG cherche à tout faire pour être dans les règles du FPF…Neymar ? Paris n’est pas vendeur »

Canovi "Le PSG cherche à tout faire pour être dans les règles du FPF...Neymar ? Paris n'est pas vendeur"

Le Paris Saint-Germain continue à être épié de toute part par l’UEFA, dans le cadre du Fair-Play Financier. L’Equipe avait d’ailleurs affirmé, avant d’être tancé par le PSG dans la foulée, que les Parisiens pensaient à se séparer de Neymar ou Mbappé pour esquiver une possible sanction de l’instance.  Pour TuttoMercatoWeb, l’important agent italien, Alessandro Canovi, a évoqué l’idée d’un départ du Brésilien de 26 ans dans un futur proche. Il croit ainsi que cela ne sera pas simple de l’arracher à Paris, à part si le joueur lui-même en fait la demande pressante. 

« Le PSG, en connaissant bien les propriétaires, cherche déjà à tout faire pour être dans le fair-play financier. Neymar, tout le monde le veut…. Mais le PSG n’est pas vendeur. Après, si un joueur exprimait certains souhaits, ce serait une autre affaire », a déclaré Canovi.

Sujet énième fois mis sur la table, on a l’habitude mais ça peut vite devenir assez agaçant à la longue. Neymar Jr n’est pas à vendre et le joueur n’a jamais émis ce souhait. Canovi n’a pas tort : si c’est lui qui demande à partir, le PSG pourrait, éventuellement, commencer à réfléchir à la question. En attendant, il est bien à Paris et il a encore pleins de belles choses à accomplir avec le club de la capitale. À commencer par la rencontre de ce soit face à l’Etoile Rouge de Belgrade !

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG