Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Canovi trouve normal que le PSG veuille « 2 joueurs de haut niveau à chaque poste »

Alessandro Canovi, agent notamment de Thiago Motta et Lorenzo Callegari, milieux de 34 et 19 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de RMC. Il a notamment évoqué la concurrence au sein du club de la capitale et la possibilité d’élargir encore l’effectif.

« Dans un grand club, il doit y avoir 2 joueurs de haut niveau à chaque poste. C’est normal puisque le PSG a l’ambition de gagner une soixantaine de matches cette année. Un joueur ne peut pas faire 60 matches au même niveau. C’est donc normal de doubler les postes. Le PSG a une équipe très complète, énorme même. »

S’il ne faut pas chercher de message secret, on peut tout de même penser que cette déclaration signifie que Thiago Motta et son entourage ne seront pas fâchés si un concurrent arrive. C’est mieux, car ce recrutement a l’air nécessaire. Il n’y pas pour le moment que Thiago Motta qui sache jouer de façon vraiment intéressante à ce poste.

Avec la vente de Blaise Matuidi à la Juventus Turin, il serait même incompréhensible que le PSG ne recrute pas au milieu de terrain. Comme l’a expliqué Canovi, Paris doit avoir un effectif très complet.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG