Restez connectés avec nous
Casemiro "Si Neymar était là, ce serait mieux...Il est le meilleur joueur brésilien"

Autour du PSG

Casemiro « Si Neymar était là, ce serait mieux…Il est le meilleur joueur brésilien »

Ce dimanche soir (coup d’envoi à 22h), le Brésil fera face au Pérou en finale de la Copa America. Une rencontre évoquée par Casemiro, milieu de 27 ans de la Seleçao et du Real Madrid, en conférence de presse. L’occasion pour lui de revenir sur l’absence de Neymar, attaquant brésilien de 27 ans du Paris Saint-Germain.

“Si Neymar était là, ce serait mieux pour nous et cela aiderait beaucoup plus, mais il ne l’est pas et nous devons vaincre son absence, surmonter cette difficulté. Nous avons créé une identité de jeu, mais s’il était ici, ce serait beaucoup mieux.

Casemiro « Si le gamin est bien, je dirais qu’il est presque impossible de l’arrêter. »

La qualité de Neymar, nous devons incontestablement dire qu’il est le meilleur joueur brésilien. Si le gamin est bien, je dirais qu’il est presque impossible de l’arrêter. C’est un joueur d’une qualité extrême, déjà démontré à tous, déjà démontré dans l’équipe brésilienne. Mais, bien sûr, nous avons d’autres excellents joueurs. Nous avons d’excellents joueurs.”, a déclaré Casemiro.

Forcément, le fait de voir le Brésil aller jusqu’en finale sans Neymar remet un peu en question son importance, alors que le Brésiliens attendent encore de le voir mener la Seleçao à un autre titre que les Jeux Olympiques 2016. Mais la réponse de Casemiro est très juste : le parcours du Brésil n’enlève rien au talent de l’attaquant parisien. Simplement, l’équipe a bien répondu. Sans être toujours géniale offensivement. Un domaine où Neymar aurait pu faire du bien. N’oublions pas non plus que la compétition n’est pas encore remportée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG