Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Cavani a effectué sa reprise ce lundi et fera toute la tournée en Chine

Cavani a effectué sa reprise ce lundi et fera toute la tournée en Chine

Alors que la plupart des joueurs du Paris Saint-Germain étaient au repos ce lundi, veille du départ pour la tourne en Chine, l’un d’eux a lui repris le travail. En effet, Edinson Cavani, buteur de 32 ans, a fait son retour après 3 semaines de vacances suite à l’élimination de l’Uruguay en quart de finale de la Copa America. L’Uruguayen a publié une vidéo prise durant son test physique.

Le Parisien a évoqué ce retour en donnant quelques éléments supplémentaires :

« Il était donc bien présent ce lundi au rendez-vous fixé à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Comme la plupart de ses coéquipiers rentrés de vacances depuis deux semaines, Edinson Cavani s’est astreint à une batterie de tests physiques dont une course à haute intensité.

Le meilleur buteur de l’histoire du club (193 réalisations depuis son arrivée depuis 2013) s’envolera ce mardi dans l’avion du PSG pour la Chine et participera à l’ensemble de la tournée asiatique. Si sa participation au match amical face à l’Inter Milan samedi prochain semble exclue, Cavani pourrait effectuer sa première sortie de la saison quelques jours plus tard contre le FC Sydney. »

Ainsi, Cavani sera bien avec le groupe durant toute la préparation et semble bien motivé à réussir cette saison avec le PSG. L’idée d’un départ, un temps évoqué dans la presse, est très loin. Il est même plutôt question d’une prolongation de contrat. Même si pour le moment il faut notamment penser à bien préparer la saison pour réussir de grandes. On fait confiance à Cavani pour donner le maximum. Et une prolongation de contrat serait reçue avec grand plaisir.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG