Restez connectés avec nous
Cavani a rechuté et ne devrait même pas être prêt pour une possible finale de Coupe de France

Autour du PSG

Cavani a rechuté et ne devrait même pas être prêt pour une possible finale de Coupe de France

Lorsqu’il s’est blessé le 9 février face à Bordeaux, on pensait qu’Edinson Cavani serait disponible pour au plus tard le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United. Finalement, le buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain a pu jouer quelques minutes en prenant des risques. Et il n’a pas rejoué depuis. Pire encore selon L’Equipe, son indisponibilité sera encore longue.

Cavani s’est à nouveau blessé à la hanche droite avant le Classique du 17 mars. Il pourrait ne pas rejouer avant une éventuelle finale de Coupe de France, le 27 avril, rapporte Damien Degorre. Le club lui a donné l’autorisation de partir quelques jours en Uruguay pour profiter de moments avec ses proches. A priori, Cavani est attendu aujourd’hui à Paris pour reprendre ses soins et, peut-être, des exercices avec ballon. Mais, cette fois, pas question de précipiter quoi que ce soit.“

Si le moment de la rechute n’est pas précis, cela pourrait bien être durant un entraînement, il semble en tout cas clair que Cavani ne va pas jouer avant un moment. Cela si les informations de L’Equipe sont correctes, ce qui est loin d’être une certitude. Mais pour les blessures, le quotidien sportif n’est pas spécialement peu fiable. En tout cas, Paris ne prendra pas de risque avec son but. Même si son retour est très attendu et aurait pu faire du bien pour aller gagner la Coupe de France. Reste à espérer de bonnes nouvelles…

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG