Restez connectés avec nous
Cavani devrait jouer ce samedi contre Strasbourg pour préparer la réception du Real Madrid, indique Le Parisien

Autour du PSG

Cavani devrait jouer ce samedi contre Strasbourg pour préparer la réception du Real Madrid, indique Le Parisien

Blessé contre Toulouse le 25 août dernier (4-0, 3e journée de Ligue 1), Edinson Cavani a d’abord été annoncé absent pour plusieurs semaines. Mais le buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain a guéri bien plus vite que prévu. Le Parisien annonce ce mardi que l’Uruguayen a retrouvé l’entraînement collectif et qu’il pourrait donc jouer ce samedi face à Strasbourg (5e journée de Ligue 1). De quoi préparer le choc contre le Real Madrid le mercredi suivant (1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

« C’est la bonne nouvelle de cette semaine pour le Paris Saint-Germain. Edison Cavani (32 ans), touché à la hanche le 25 août face à Toulouse, a repris l’entraînement collectif ce mardi. Au départ, le staff médical avait établi une absence de trois semaines, mais le Matador a récupéré plus vite que prévu. L’Uruguayen qui avait déjà retrouvé le terrain la semaine dernière, pourrait figurer dans le groupe du PSG qui accueillera Strasbourg, ce samedi au Parc des Princes.

L’idée n’est pas qu’il dispute l’intégralité de la rencontre mais au moins quelques minutes pour retrouver du rythme en vue de la réception du Real Madrid quatre jours plus tard, en Ligue des champions. »

Rien d’impossible, puisque l’Uruguayen se rapproche bien d’une reprise de la compétition. Il serait logique de chercher à le remettre dans le rythme au plus vite pour qu’il soit le plus performant possible. Le tout en gardant une certaine prudence, bien sûr. Mais du temps de jeu contre Strasbourg et une titularisation contre le Real Madrid sont bien envisageables. Reste à voir si cela se confirme. Le coach Thomas Tuchel pourra donner des précisions en conférence de presse vendredi à 14h30 (à suivre en direct sur notre site).

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG