Restez connectés avec nous
Cavani, Marquinhos, Verratti et Di Maria sont bien rentrés ce lundi

Autour du PSG

Cavani, Marquinhos, Verratti et Di Maria sont bien rentrés ce lundi

Après la plupart des retours de vacances vendredi dernier pour reprendre l’entraînement avec le Paris Saint-Germain, les 4 derniers joueurs étaient attendus aujourd’hui. Le Parisien relaie qu’Edinson Cavani (buteur de 31 ans), Marquinhos (défenseur central de 24 ans), Marco Verratti (milieu de 26 ans) et Angel Di Maria (ailier de 30 ans) sont bien revenus à l’heure.

« Tout le monde est rentré à l’heure, selon le club. Ce dernier a publié un cliché d’Edinson Cavani en salle de musculation. Il confirme aussi la présence des trois autres ex-vacanciers. Ceux-ci ont bénéficié de deux semaines complètes de vacances et pourraient réintégrer le groupe dès la réception de Guingamp, mercredi (21h05, Canal+).

C’est plutôt normal que les joueurs soient présents comme attendus, mais après des retards ces dernières années il y avait une petite part de crainte d’une mauvaise surprise. Il n’en sera rien cette fois, encore un signe du bon état d’esprit que le coach Thomas Tuchel a installé au sein de l’effectif du PSG. On ne peut qu’espérer que cela continue ainsi. En attendant, tous les joueurs doivent travailler pour être en pleine forme au plus vite et de façon régulière sur le reste de la saison.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG