Restez connectés avec nous
Cavani n'a pas voulu prendre un risque, au sein du PSG c'est jugé "petit" rapporte RMC Sport
©IconSport

Autour du PSG

Cavani n’a pas voulu prendre un risque, au sein du PSG c’est jugé « petit » rapporte RMC Sport

Edinson Cavani arrive à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain et le directeur sportif Leonardo avait annoncé son départ, mais tout le monde pensait que le buteur de 33 ans allait signer une courte prolongation afin de finir la saison 2019-2020 avec notamment la Ligue des Champions en août. Mais le Matador a finalement décidé de partir tout de suite, sans aller au bout de cette aventureRMC Sport donne des indications sur la façon dont la situation est vécue au sein du club, alors que son entourage explique que l’attaquant n’a pas voulu prendre de risque.

« ‘Il n’a pas voulu prendre de risque d’entacher son départ dans son nouveau club’, explique l’entourage du joueur. Un choix qui agace profondément certains membres du club. ‘Le président Al-Khelaïfi l’a toujours soutenu, confie un salarié. Il a toujours été derrière lui. Il a une proposition pour continuer pendant deux mois au même salaire et croire en l’espoir de gagner la Champions League et lui, il préfère partir. C’est petit.’

« Au sein du club on regrette aussi la cette fin d’histoire un peu brutale. »

‘Il aurait pu partir juste après, lâche, dépité, un autre membre du staff. Il va s’engager libre. Il n’y a aucun danger pour lui et l’argument physique est fallacieux c’est juste une question de principe. Edi aurait voulu avoir une prolongation de contrat et elle n’est jamais venue.’

Au sein du club on regrette aussi la cette fin d’histoire un peu brutale. Ces derniers jours, le PSG était optimiste dans l’issue de cette négociation de prolongation et avait même anticipé le départ de Choupo-Moting, comme annoncé par RMC Sport. Selon plusieurs indiscrétions, l’Uruguayen aurait finalement fait volte-face dans le dossier. »

Des affirmations plutôt crédibles, puisque ce média est généralement fiable et qu’il est complètement envisageable que certains au PSG aient cet avis. Ce serait plutôt compréhensible, puisque le départ de Cavani dès les prochains jours est sans doute une déception (c’est d’ailleurs l’avis général parmi les supporters). On reste tout de même prudent quant aux détails tant que le club et le joueur n’auront pas donné une version officielle. Pour le moment, il faut surtout accepter cette regrettable fin d’histoire. On espérait beaucoup mieux comme dernière ligne du Matador à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG