Restez connectés avec nous
Mercato – Selon Fichajes, Cavani serait prêt à partir pour Arsenal et les médias anglais y croient

Autour du PSG

Cavani parle de la Jamaique comme d’une équipe africaine et s’excuse ensuite

Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain,est actuellement présent au Chili pour jouer la Copa America avec son pays, l’Uruguay, a commis une belle bourde en évoquant son futur adversaire: la Jamaïque.

L’attaquant parisien aujourd’hui présent en conférence de presse avant le premier match de l’Uruguay en Copa America. Son futur adversaire la Jamaïque est pour l’attaquant « une équipe africaine ». Une bourde qui a fait réagir bons nombres de personnes sûr les réseaux sociaux, El Matador a donc fait ses excuses quelques heures après cette déclaration.

« Avant tout, je veux m’excuser auprès de la Jamaïque et des Jamaïcains. Dans mon esprit, je comparais deux styles et caractéristiques similaires du jeu entre votre équipe et les autres équipes africaines. Je n’ai exprimé que la moitié de mon raisonnement, c’était mal tourné et cela été mal compris. Mes excuses publiques les plus profondes et j’espère que cela sera pris avec humour et pas comme une offense. »

Pas facile d’enchaîner les matchs et surtout les conférences de presses, un exercice difficile et redondant pour des joueurs fatigués en cette fin de saison. A noter aussi que la traduction parlait des « autres équipes africaines », qualifiant donc la Jamaïque comme une équipe africaine. Une bourde faite par l’Uruguayen et par le traducteur, mais rien de vraiment très grave.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG