Restez connectés avec nous
Cavani répond à la polémique autour des 50 ans du PSG et évoque son avenir
©IconSport

Autour du PSG

Cavani répond à la polémique autour des 50 ans du PSG et évoque son avenir

Après des semaines de silence presque complet (à part quelques publications sur les réseaux sociaux qui ont évité les sujets sensibles) Edinson Cavani s’est enfin exprimé auprès des médias. Le buteur de 33 ans qui a quitté le Paris Saint-Germain cet été après la fin de son contrat puisqu’il n’a pas accepté de prolonger pour finir la saison, a notamment évoquer la polémique suscitée par l’image publiée par le club pour fêter ses 50 ans le 12 août dernier. L’Uruguayen, meilleur buteur de l’histoire du club avec 200 buts, n’y apparaît pas. Et il n’a pas apprécié.

Cavani « vous pouvez ainsi voir comment ils gèrent les choses. »

« Le PSG a représenté une très belle étape. Mes 7 années à Paris ont été incroyables. C’est normal que certains aient été dérangés par ce montage, mais vous pouvez ainsi voir comment ils gèrent les choses. C’est comme ça dans la vie. Ce sont des choses choquantes, mais ça peut arriver. Il faut tourner la page. », propos relayés par Maxifoot.

Une réponse forte, qui pourrait ne pas être appréciée puisqu’il y a clairement un tacle qui est envoyé au PSG. Et un peu comme dans le cas de Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans), on a le sentiment que les deux parties vont se rejeter la faute et que l’histoire se terminera avec des tensions. C’est d’autant plus regrettable dans le cas de Cavani, qui avait tout pour garder une très belle place dans le cœur des supporters. Mais le fait qu’il ne termine pas la saison a déjà été un grand point de déception et de vexation. Qu’il ne soit pas dans cette image peut être regrettable, mais il y a aussi une logique pour club.

Cavani « on verra pour cette nouvelle étape dans ma vie. »

Cavani a également été invité à commenter la rumeur d’une arrivée imminente au Benfica Lisbonne.

« Il y a eu des rencontres avec Benfica et d’autres clubs. Mais rien n’est encore défini, donc je ne peux pas dire qu’il y a un accord de trouvé. Quand tout sera confirmé avec une équipe, les gens le sauront, a expliqué Le Matador. Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps en Ligue des champions, qui est compétitive. […] Nous verrons. Je m’envole pour l’Europe aujourd’hui (la nuit dernière, ndlr) et on verra pour cette nouvelle étape dans ma vie.« , propos relayés par RMC Sport.

Ainsi, Cavani ne veut pas déjà dévoiler le nom de son prochain club même s’il ne repousse pas l’idée d’une signature au Benfica. Peut-être que c’est pour laisser la porte à un intérêt de dernière minute d’un grand club européen. Pour le moment, il semble tout de même bien parti pour s’engager avec le club portugais.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG