Restez connectés avec nous
Cavani répond à la polémique autour des 50 ans du PSG et évoque son avenir
©IconSport

Autour du PSG

Cavani répond à la polémique autour des 50 ans du PSG et évoque son avenir

Après des semaines de silence presque complet (à part quelques publications sur les réseaux sociaux qui ont évité les sujets sensibles) Edinson Cavani s’est enfin exprimé auprès des médias. Le buteur de 33 ans qui a quitté le Paris Saint-Germain cet été après la fin de son contrat puisqu’il n’a pas accepté de prolonger pour finir la saison, a notamment évoquer la polémique suscitée par l’image publiée par le club pour fêter ses 50 ans le 12 août dernier. L’Uruguayen, meilleur buteur de l’histoire du club avec 200 buts, n’y apparaît pas. Et il n’a pas apprécié.

Cavani « vous pouvez ainsi voir comment ils gèrent les choses. »

« Le PSG a représenté une très belle étape. Mes 7 années à Paris ont été incroyables. C’est normal que certains aient été dérangés par ce montage, mais vous pouvez ainsi voir comment ils gèrent les choses. C’est comme ça dans la vie. Ce sont des choses choquantes, mais ça peut arriver. Il faut tourner la page. », propos relayés par Maxifoot.

Une réponse forte, qui pourrait ne pas être appréciée puisqu’il y a clairement un tacle qui est envoyé au PSG. Et un peu comme dans le cas de Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans), on a le sentiment que les deux parties vont se rejeter la faute et que l’histoire se terminera avec des tensions. C’est d’autant plus regrettable dans le cas de Cavani, qui avait tout pour garder une très belle place dans le cœur des supporters. Mais le fait qu’il ne termine pas la saison a déjà été un grand point de déception et de vexation. Qu’il ne soit pas dans cette image peut être regrettable, mais il y a aussi une logique pour club.

Cavani « on verra pour cette nouvelle étape dans ma vie. »

Cavani a également été invité à commenter la rumeur d’une arrivée imminente au Benfica Lisbonne.

« Il y a eu des rencontres avec Benfica et d’autres clubs. Mais rien n’est encore défini, donc je ne peux pas dire qu’il y a un accord de trouvé. Quand tout sera confirmé avec une équipe, les gens le sauront, a expliqué Le Matador. Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps en Ligue des champions, qui est compétitive. […] Nous verrons. Je m’envole pour l’Europe aujourd’hui (la nuit dernière, ndlr) et on verra pour cette nouvelle étape dans ma vie.« , propos relayés par RMC Sport.

Ainsi, Cavani ne veut pas déjà dévoiler le nom de son prochain club même s’il ne repousse pas l’idée d’une signature au Benfica. Peut-être que c’est pour laisser la porte à un intérêt de dernière minute d’un grand club européen. Pour le moment, il semble tout de même bien parti pour s’engager avec le club portugais.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. Nerofilou

    17 août 2020 at 15:22

    On critiquait Neymar à tout va, le cupide, on encensait Cavani, leguerrier, le symbole du PSG, Meunier le sympathique belge, le « smart guy », Neymar toujours au club qui tient l’équipe á bout de bras, et drux anciens mercenaires du foot, qui n’avaient rien à foutre du club, sinon les salaires mirobolants qu’ils n’auraient jamais ailleurs. Voils en quoi les médias, les reseaux sociaux induisent en erreur selon qu’ils aiment ou n’aiment pas un joueur. A bon entendeur

  2. Davy Dav

    17 août 2020 at 14:47

    J’ai déjà tourné la page à son sujet ahahah…

    • Papuss78

      17 août 2020 at 16:09

      Moi j ai tjrs defendu le gars mais là, etre faché avec la direction est different d manquer du respect aux fans qui l ont soutenu de bout en bout. S il n allait pas signer l extension, il fallait au moins expliquer. Tout ce qu il dira maintenant apres coup n aura aucune validité car le mal est fait. Bye bye

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG