Restez connectés avec nous
Cavani revient sur l'affaire du "Pénalty Gate" et rejette la faute sur Unai Emery

Autour du PSG

Cavani revient sur l’affaire du « Pénalty Gate » et rejette la faute sur Unai Emery

On se souvient tous de la polémique qui avait enflammé les médias hexagonaux : l’affaire du pénalty Gate entre Neymar Jr et Edinson Cavani, attaquant de 27 et 32 ans du Paris Saint-Germain en 2017. Un épisode sur lequel est revenu le Matador pour ESPN

« Je pense que la responsabilité revient à Unai Emery. Parce que c’était son rôle de dire clairement qui tire. Après, nous sommes retournés gênés dans le vestiaire. Je lui ai dis ce que je pensais. Tout s’est retrouvé entre les mains d’Unai et il a décidé que le tireur serait Neymar”, a confié Cavani.

Cavani revient donc sur cette affaire avec des mots simples tout en incriminant son ancien coach, Unai Emery. Forcément, c’était la réflexion qui avait le plus été propagée, c’était bien au technicien basque d’être clair à ce sujet, et dès le début de la saison 2017-2018. Si cela avait été le cas, il n’y aurait pas eu d’ambiguïté et pas de conflit à ce niveau. Finalement, ce triste épisode, qui a vu le Parc des Princes prendre partie pour l’Uruguayen lors d’un succès 8-0 face au Dijon FCO, n’aurait jamais eu lieu…

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG