Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Cavani souhaite le meilleur à Lavezzi

C’est fait, Ezequiel Lavezzi a quitté Naples pour rejoindre le PSG. Les supporters napolitains sont évidemment attristés par ce départ et ses anciens coéquipiers savent également qu’ils ont perdu un grand joueur.

Edinson Cavani, par exemple, a souhaité rendre hommage au nouvel attaquant parisien. « Je lui souhaite le meilleur et beaucoup de succès. Il a donné beaucoup, à nous et à Naples. Il a toujours été souriant et il nous a beaucoup aidés, surtout dans les moments difficiles. Je crois que les supporters napolitains lui souhaitent aussi le meilleur. C’est une personne exceptionnelle », a déclaré le buteur uruguayen, qui était très proche de Lavezzi sur et en dehors du terrain.

En ce qui concerne son avenir, Cavani ne se voit pas quitter Naples pour le moment, surtout après le départ de Lavezzi. « Après la victoire en Coupe d’Italie, j’ai pris goût à la victoire. J’aime Naples, je veux encore gagner sous ce maillot. Je veux apporter de la joie à la ville et aux supporters, il est bon de rendre notre peuple heureux. Le retour à la Ligue des Champions sera un objectif la saison prochaine », a expliqué l’attaquant napolitain devant les caméras de Sky Italia.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG