Restez connectés avec nous
Caysac fracasse le "traitre" Déhu, qui n'a "pas de classe"

Anciens

Cayzac fracasse le « traitre » Déhu, qui n’a « pas de classe »

Au début des années 2000, un joueur du FC Bracelonne reviens dans sa région natale. Frédéric Déhu originaire de Villeparisis, arrive au Paris Saint Germain pour y prendre la place de cadre incontesté, mais 4 ans plus tard il en partira en rejoignant le rang des grands traîtres de l’histoire du PSG.

Alain Cayzac dirigeant historique du club Parisien décrit dans L’Equipe,  les retrouv,ailles l’année d’après avec LE Traite

« Frédéric Déhu a quitté le PSG, après la finale de Coupe de France contre Châteauroux en 2004, sur un conflit avec Vahid (Halilhodzic). Déhu a pensé qu’il y avait une cabale contre lui. L’année suivante, à Marseille, je passe devant lui, dans les vestiaires. Je lui tends la main et lui retire la sienne. Je lui ai alors dit : Je savais que tu n’avais pas beaucoup de classe. Ça se confirme »

Des retrouvailles glaciales avec l’homme qui avait trahi le club Parisien quelques jours avant une finale de Coupe de France, le choix de partir pour l’OM étant déjà pris, et qui avait entraîné le départ de Fabrice Fiorese vers le club rival.

Cette double traîtrise qui avait fait dire à l’entraîneur de l’époque Vahid Halilhodzic « Je vous le dis franchement, en rentrant chez moi, j’ai vomi. »

La plus grande traîtrise de l’histoire du club Parisien, signera la fin de carrière de haut niveau de ces deux joueurs. Fiorese étant prêté l’année d’après par Marseille à un club Quatari et Déhu finira sa carrière à Levante et ne sera plus appelé en Equipe de France. Triste fin de carrière pour un choix contestable et évitable, pour des joueurs qui auraient pu rester des aimés du Parc des Princes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens