Restez connectés avec nous
Cazarre évoque les joueurs du PSG dans J+1 et l'ambiance au Parc

Autour du PSG

Cazarre évoque les joueurs du PSG dans J+1 et l’ambiance au Parc

Julien Cazarre, journaliste et humoriste pour Canal +, est revenu sur le fait qu’aucun joueur du Paris Saint-Germain ne va sur le plateau de J+1, une émission de la chaîne cryptée. Mais aussi sur l’ambiance actuelle au Parc des Princes. Entretien avec le JDD.

« Le joueur que j’aimerais avoir en plateau face à moi ? David Luiz ou Lucas, je prends : ils sont un peu à l’ouest. Zlatan, ce serait une fausse bonne idée. Il ne parle pas français, on serait en décalage. J’aime quand c’est spontané. Dommage, ce mec a des punchlines de fou et ça me ferrait marrer de me foutre de sa gueule, car personne ne le fait. Mais ça me paraît compliqué : le PSG, c’est mon club de cœur mais c’est aussi celui de beIN. Il y a une logique commerciale. »

 

« Je comprends la nostalgie des mec qui étaient dans les kops : ils chantaient et ça les éclatait. Mais les autres devraient la fermer. Il n’y a rien de plus con que d’asséner «  ce n’est plus du sport, c’est du spectacle ». Donc, quand les joueurs étaient nuls mais que les tribunes chantaient, c’était du sport ? Et maintenant qu’ils sont bons mais qu’il y a moins de chants, c’est du spectacle ? Désolé, c’est le contraire. »

Il pourrait être amusant de voir un joueur tel que Zlatan Ibrahimovic s’amuser avec Julien Cazarre. Surtout que malgré les apparences, Ibrahimovic est quelqu’un qui a beaucoup d’humour. Néanmoins, on comprend également la position des dirigeants à ce sujet, qui ne veulent pas faire apparaître les joueurs parisiens chez un concurrent.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG