Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Cazarre « J’adore Ander Herrera…il va énormément à apporter à la Ligue 1 et au PSG »

Cazarre "J'adore Ander Herrera...il va énormément à apporter à la Ligue 1 et au PSG"

Julien Cazarre, chroniqueur humouriste de RMC Sport, s’est exprimé au micro de Foot Mercato. L’occasion d’évoquer, pour des raisons diverses, 3 joueurs du Paris Saint-Germain, Ander Herrera (milieu de 30 ans), Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans) et Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 30 ans).

Le joueur que j’attends le plus cette saison ? 

Ander Herrera. J’adore ce joueur, je trouve que c’est incroyable qu’il ait pu partir libre de Manchester United. Ce joueur, en termes de mentalité, de technique, de polyvalence, il va énormément à apporter à la Ligue 1 et au PSG. S’il ne se blesse pas trop.

Le joueur le plus facile à charrier ?

Eric-Maxim Choupo-Moting. Parce que même quand il met un doublé, t’as envie de te marrer. C’est génial, c’est très bon signe. Même quand il est bon, tu peux te marrer.

Cazarre « il faut le prendre comme consultant. »

Le joueur que j’aurais aimé avoir en face de moi à la télévision ?

Thomas Meunier. Je le trouve super marrant. C’est lui le plus drôle dans la vraie vie. C’est punchline sur punchline. Le jour où il arrête sa carrière, il faut le prendre comme consultant. »

Même si c’est surtout Idrissa Gueye (milieu de 30 ans) qui a été mis en avant dans les médias pour le moment, il ne faut en effet pas oublier l’apport d’Ander Herrera. Lequel a déjà montré qu’il est un joueur plein de détermination et habile techniquement. Le tout avec un vrai esprit d’équipe. Exactement ce qu’il fallait au PSG. Et sa polyvalence a déjà été utile avec le match contre Angers comme arrièred droit. Malheureusement, il a déjà eu 2 petites blessures. On ne peut qu’espérer que cela s’arrête.

Pour ce qui est de Choupo-Moting, il a pu être du pain béni pour les chroniques humoristiques avec quelques grands ratés, mais on ne va pas en rajouter sur ce joueur au bon état d’esprit qui joue plus que prévu. Quant à Meunier, s’il peut diviser sur ses performances sur le terrain, il est indéniable que le Belge a un certain sens de l’humour et de la formule, qu’il plaise ou non. Reste à voir si le rôle de consultant le tente pour son après carrière de joueur. Mais cela attendra pour le joueur de 28 ans.

Retrouvez toute l’interview de Cazarre ici :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG