Restez connectés avec nous
Cazarre "je suis content d’avoir les Qataris. Je les préfère largement à Colony Capital"

Autour du PSG

Cazarre « je suis content d’avoir les Qataris. Je les préfère largement à Colony Capital »

Lors d’un entretient pour France Football, Julien Cazarre s’est confié sur sa passion pour le Paris Saint-Germain, « Je tuerais père et mère pour ce club. J’avais même appelé mon chien ‘‘Valdo’’ ». L’humoriste de J+1, confiait aussi préférer les investisseurs actuels à Colony Capital.

« Aujourd’hui, je suis content d’avoir les Qataris. Je les préfère largement aux Américains. Eux, ils s’en foutaient. Ils faisaient crever le club. C’était un fond de pension. Si tu connais un peu l’économie, c’est quand même ça qui plombe toute l’économie mondiale. Le côté méchant arabe riche, et gentil américain, je ne capte pas trop… L’époque Colony Capital, c’est de la merde. On peut ne pas aimer les Qataris, mais ils font tout pour que le PSG soit un bon club »

Difficile de contredire Cazarre sur ce cas, tant le club a changé depuis l’arrivée des Qataris. Les craintes de Ligue 2 soit bien loin quand on se demande si le PSG sera invaincu en France en fin de saison et s’il est possible d’aller en demi-finale de Ligue des Champions.

Clairement, les investisseurs, à l’image de Nasser Al-Khelaïfi (le président du PSG), font des efforts pour faire grandir le club et l’installer dans le sommet de l’Europe.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG