Restez connectés avec nous
PSG - Javier Pastore est "très content" de la venue de Di Maria et il attend avec impatience son bizutage

Autour du PSG

CDF – Compositions probables du PSG face à Montpellier

     Ce soir, le Paris Saint-Germain commence son année 2015 en déplacement à Montpellier en Coupe de France. Un déplacement très attendu, notamment parce que c’est le dernier 32e de finale à se jouer et par rapport à tout ce qui a été promis côté parisien. 

   Pour cette rencontre, Parisfans a décidé de lancer un nouveau principe dans ses articles. Toujours dans l’esprit de communauté, nous demanderons maintenant sur notre page Facebook la composition que vous attendez ce soir afin d’en garder les « meilleures », les plus probables et des les comparer avec celle de la rédaction Parisfans.

   Yoann Sezille et Kevin Chateil pensent plutôt que L. Blanc ne fera pas tourner ce soir, l’obligation de victoire étant trop importante? Du coup, simplement, Cabaye prendra la place de Motta, blessé, et Pastore jouera sur l’aile gauche puisqu’il n’y a pas d’autres ailiers.

4237-PSG-par-Yoan-et-Kevin-Niros78

   De notre côté, vu la qualité du terrain, on suppose que L. Blanc fera très attention à son défenseur, Thiago Silva, qui se blesse facilement. Et puis ses qualités techniques s’exprimeront moins bien sur un terrain sans herbe. De même pour S. Maxwell, qui pourrait laisser sa place à L. Digne, un peu moins précis en général. Le doute vient aussi du faite que le PSG jouera en Coupe de la Ligue la semaine prochaine et pourrait faire tourner à l’occasion. Reste à savoir si L. Blanc a envie de faire tourner un peu plus qu’avant sur cette seconde partie de saison.

4238-PSG-Moi-COupe-Niros78

   La possibilité de voir Rabiot titulaire afin de le relancer a été évoqué, mais cela pourrait enterrer Cabaye au club, à moins qu’un autre milieu sorte, mais il y a un risque de perdre aussi. Au moins, ce serait un message clair aux deux joueurs, mais ce serait une petite surprise pour ce soir. En tout cas, il est fort probable de voir Lucas et Pastore tourner autour de Ibrahimovic pendant ce match, chacun étant capable de jouer de l’autre côté tout en étant attirer par l’axe.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG