Restez connectés avec nous
CdlL - Le dernier doute au PSG concerne Marquinhos, qui va faire des examens, selon Le Parisien

Autour du PSG

CdlL – Le dernier doute au PSG concerne Marquinhos, qui va faire des examens, selon Le Parisien

Ce samedi, le Paris Saint-Germain affronte l’AS Monaco en finale de Coupe de la Ligue. A 2 jours de ce choc, Le Parisien fait le point sur l’état de l’effectif parisien. Après plusieurs jours avec de l’inquiétude pour plusieurs joueurs, il ne reste finalement plus que Marquinhos, défenseur central de 22 ans, qui serait incertain.

« Thomas Meunier va mieux. Mais il pourrait se voir préférer Aurier qui participe lui normalement aux séances depuis lundi. Le groupe parisien se retrouvera enfin au complet avec le retour des Sud-Américains Cavani, Di Maria, Thiago Silva et Marquinhos. Ce dernier doit effectuer des examens médicaux après avoir ressenti une douleur à la cuisse gauche. En cas de souci, Unai Emery pourrait compter sur Presnel Kimpembe dont la douleur à l’adducteur semble avoir disparu. »

Marquinhos a dû sortir à la mi-temps du match Brésil/Paraguay (3-0, éliminatoires de la Coupe du Monde 2018) à cause de cette douleur à la cuisse. Il y a de quoi s’inquiéter, tant il a peu de temps pour récupérer et le long voyage de retour n’est pas là pour aider.

Au moins, les autres joueurs semblent être disponibles. De quoi avoir une équipe très compétitive. On sait que Kimpembe est prêt pour jouer au haut niveau. Même si on apprécierait que Marquinhos soit de retour, on peut déjà être plutôt contents de voir que l’effectif récupère presque toutes ses forces. Il y a une semaine, nous n’étions pas sûr d’avoir de quoi aligner une défense avec des joueurs qui sont des spécialistes de leur poste.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG