Autour du PSG

Ceará : « Pastore était en colère »

Marcos Ceara
Publie le 19/12/2011 a 11:32



  • Les parisiens ont visiblement la capacité de se projeter très rapidement vers le match suivant juste après en avoir terminé un. Après Antoine Kombouaré qui ne parlait que de Lille après l’élimination en Europa League, c’est au tour de Marcos Ceará de tourner les esprits vers Saint-Etienne. Il avoue quand même que le résultat d’hier soir n’est pas totalement satisfaisant mais rappelle le bon niveau de l’adversaire du soir.« On a fait un match correct. Bien sûr, on est à domicile et une victoire aurait été mieux. Maintenant, il faut penser à Saint-Étienne. On n’a pas de regrets. Lille est une équipe qui joue très bien. Elle sera à mon avis dans les trois premiers. Il reste vingt matches d’ici la fin de saison, tout est jouable. », a indique Ceara, avant d’évoquer Javier Pastore, visiblement mécontent de sa prestation. Pastore ? Peut-être qu’il était en colère contre lui-même quand il est sorti, car il voulait faire des différences et il n’a pas pu le faire », a déclaré le latéral gauche brésilien du PSG après le 0-0 obtenu face au LOSC hier soir, qui place le PSG en position de leader ex-æquo avec Montpellier avec 37 points.

    Publie le 19/12/2011 a 11:32

    Ceará : « Pastore était en colère »

    Les parisiens ont visiblement la capacité de se projeter très rapidement vers le match suivant juste après en avoir terminé un. Après Antoine Kombouaré qui ne parlait que de Lille après l’élimination en Europa League, c’est au tour de Marcos Ceará de tourner les esprits vers Saint-Etienne. Il avoue quand même que le résultat d’hier soir n’est pas totalement satisfaisant mais rappelle le bon niveau de l’adversaire du soir.« On a fait un match correct. Bien sûr, on est à domicile et une victoire aurait été mieux. Maintenant, il faut penser à Saint-Étienne. On n’a pas de regrets. Lille est une équipe qui joue très bien. Elle sera à mon avis dans les trois premiers. Il reste vingt matches d’ici la fin de saison, tout est jouable. », a indique Ceara, avant d’évoquer Javier Pastore, visiblement mécontent de sa prestation. Pastore ? Peut-être qu’il était en colère contre lui-même quand il est sorti, car il voulait faire des différences et il n’a pas pu le faire », a déclaré le latéral gauche brésilien du PSG après le 0-0 obtenu face au LOSC hier soir, qui place le PSG en position de leader ex-æquo avec Montpellier avec 37 points.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Dr Beat

      c’est déclarations c’est clair il n’a pas a dire ça mais pour son adaptation franco qu’on lui laisse le temps il a besoin de sentir que le public est derrière lui .Ok on peut pas l’acclamer  quant il fait de la merde mais j’attends de le voir avec impatience en janvier, il se sera bien reposer et ensuite on verra pour le juger et il aura plus d’excuse .

      • Comment le public peux etre derriere lui, quand il critique le club dans les médias. Et en Janvier il n’aura plus d’excuse le petit Javier « je suis fatigué » « manque de préparation » ça marchera plus apres deux semaines de repos. Alors on verra et j’espere qu’il nous fermeras tous notre gueule

        • Dr Beat

          c’est ce que voulait dire en janvier plus d’excuse 2 semaines de repos plus une dinde a noël et normalement il devrai survoler le championnat enfin je l’espère ;-))))

    • Xxpa

      La ferme Jerome le mec joue avec des chevre autour de lui ! Et je ne comprend pas du tout pourquoi Kambouare le sort ! Bref la saison prochaine (Kambouare jallet menez gameiro lugano bisevac ceara tiene ect .. ) vous savait ou ca va aller …

      • Arrete de vivre dans un rêve mec, et me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne le juge pas sur le match d’hier car c’est l’un des seuls où le seule effet mouillé sur son maillot n’était pas due à la météo, en tout cas en 1er periode. Mais si tu regarde bien, j’ai pas vue beaucoup de joueurs se plaindre (EN PUBLIC j’entends bien) du reste de l’équipe, du club, ou des supporters. Apres en interne c’est sur qu’il doit y avoir des accrochages (dixit Nene-Bodmer …) mais cela reste en interne. S’il veux faire sa chochote Paris n’est pas le club rêver pour jouer a ce jeu.
        Je suis assez d’accord avec toi sur le cas Lugano et Tiene je pense qu’il vont partir, et je ne pense pas qu’on aura a attendre la saison prochaine.
        Le cas Menez est assez particulier, je pense que si tu lui colle une concurence digne de ce nom, genre S.Kalou, il se sentira menacé et ce bougeras le cul, dans le cas contraire il servira de doublure de luxe et cirera le banc.
        Enfin pour en venir a K.Gameiro, je vois pas trop ce que tu peux lui reprocher. Un attaquant, du moment que tu lui passe pas de ballons bah il va pas marquer enormement, et me sort pas l’occase d’hier parceque ramene moi nimporte quel attaquant, il peux pas marquer de but si on lui donne qu’un seul ballon par match (et c’est ce qui es arriver hier.)
        Et pour finir, pour reprendre tes termes, « le mec joue avec des chevres » derriere lui, comment il peux faire pour marquer?

      • Zepec

        mdr heureusement que les pro que sont le coach les joueurs les dirigeants ne vous ecoutent pas du tout sinon on serait vraiment mal baré!!!!

    • kob mika75

      Pour aller dans un plus grand club faudrai qu il mouille le maillot et qu ol ferme sa bouche

    • Le public Parisien à eu raison de le siffler, je suis désolé mais ce qu’il a dit à la presse c’est completement irrespectueux envers son club, son coach et ses supporters !! Qu’il ne commence pas a jouer à la starlette, il est encore loin du niveau de Messi et s’il veux faire le mariole dans d’autre club, dans un club « plus grand que le PSG », parceque pour lui le PSG n’est qu’un  » tremplin  » bah qu’il se casse au mercato d’hiver, ça nous feras de liquidités pour nous payer un mec qui veux vraiment jouer a Paris !! 
      J’ai souvent entendu la comparaison avec Raï qui avait mis du temps a s’imposer à Lutèce mais au moins lui respectais le maillot, les couleurs, le club.
      Alors que cette petite pucelle de 22ans choisisse, soit il s’excuse publiquement, soit il se casse et on reparle plus de lui. Parceque franchement 42M€ pour le rendement qu’il a eu depuis le début de la saison, j’aurais préferer mettre 3M€ de plus et se payé El Kün !!

      • Birane

        C’est trés sévère avec Pastore on ne lui pardonne rien juste parcequ’il a couté 42 millions et parcequ’il a été présenté comme une star. Aprés il paie surtout sa déclaration dans la presse même si les médias l’ont retranscrit de façon a ce que ça fasse polémique et comme le plans du buzz marche à tous les coups!!! Il le paie cash.
        Il afait un excellent match hier il a manqué deux ou trois choses comme l’ont fait gameiro nene et menez et même les autres à l’image de Jallet pour qui la note est assez bonne alors que offensivement ct une catastrophe. 
        Je trouve que c’est injuste que lui quand il commet des erreurs on s’acharne sur lui alors que quand c’est les autres c’est pas grave !!! Toutes les occasions franches du pshg et en l’occurrence de gameiro viennent d elui il le sul à jouer en première intention et le seul quasiment à avoir servi Gameiro.Pour rappel a prpos de sa declaration le journaliste lui demande si avec son talent il ne pense pas qu’il pourrait aller ^plus il repond tou simplement qu’il doit mieux jouer et s’amelioer pour que les grands clubs s’interesse à lui et il conclut en disant cela depend de moi dans le sens où il doit mieux jouer mieux prouver pour cela.  Y’a quoi de mal dans tout ça!!! Tu crois que si on demandait ànimporte quel jouer de l’effectif parisien capable de jouer au real ou brac ou a manchester si ça linteresserait il dirait non!!! faut arreter les mecs!!

        • Je pense que Mamad’ dirait « non » et qu’il ajouterais qu’il veux faire du PSG un club a la renomée comparable au Barca, Real, MU ou autre

        • Vavax945

          d’accord avec toi fo laissé un peu pastore paske la tout monde veut sa peau on dirait !!

      • Zepec

        jvois pas pu il a dit un mauvais truc sur le publique il a raison on a on a un publique de merde moqué dans la france entiere et meme l’europe

      • CHAD 75

        Pourquoi..? Tu as 3M à mettre toi ? Ça vient de ta poche le 42 patates de Pastore ??? Laisse le et laisse le club travailler tranquillement… Ne sois pas trop dur avec un joueur de 22 ans qui est – si tu dis le contraire est que tu connais le foot qu’au bout d’un comptoir – un joueur comme il y en a un par décennie… C’est un joueur au dessus et de loin… Ses prestations des 3 premiers mois n’étaient qu’un petit aperçu de ce qu’il est capable de faire… De plus, ce qui exceptionnel chez lui n’est pas ce qu’il est capable de faire, c’est sa capacité à mettre toute une équipe dans le bon sens, la bonne note, le bon tempo… Aujourd’hui, il y arrive par période, plusieurs semaines à la rentrée ou une MT comme à Montpellier ou contre Lyon, mais il est jeune et arrive de Palerme… Tu connais Palerme ? Moi oui, et je peux te dire que le changement est énorme pour lui… Il doit s’adapter, trouver ses marques pour être heureux et rendre les autres heureux… Il ne faut pas vouloir – et même espérer – qu’il soit au toujours au sommet mais c’est un fuoriclasse, un vrai et il y en a pas beaucoup dans le monde et celui-là est chez nous ! Faut le façonner, l’embellir, le choyer ; il mérite d’être traité différemment car c’est lui qui fera que l’an prochain ou dans 2 ans on sera un des clubs phares d’Europe… Faut arrêter avec cette volonté permanente de toujours tout vouloir tout de suite, des faits et des hommes !

    • visiteurs

      Les sifflets c’etait bien pour ses déclarations a la radio italienne ou je me trompe ?

      • inkerz

        en grande partie a cause de cela oui !

      • Inaya60

        il  n’a pas de conseiller en communication ou quoi lui, avec le salaire qu’il a, ce serait un moindre mal, ok il a que 22 ans, c propos ont été mal tournés, faut pas être ghogol non plus; il a pas été malin sur c’coup là c malheureux que ça lui retombe dessus, et les sifflets c pas c’qui va l’aidre à se sentri mieux ds c crampons c clair!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Balbir: Cavani "Le buteur trace sa route et quelle route...les obstacles sont éliminés""
    5 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."McCourt «Nous devrons être beaucoup plus malins que le PSG»"
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Ceará : « Pastore était en colère »

    Marcos Ceara <Autour du PSG , Interviews , Ligue 1

    Les parisiens ont visiblement la capacité de se projeter très rapidement vers le match suivant juste après en avoir terminé un. Après Antoine Kombouaré qui ne parlait que de Lille après l’élimination en Europa League, c’est au tour de Marcos Ceará de tourner les esprits vers Saint-Etienne. Il avoue quand même que le résultat d’hier soir n’est pas totalement satisfaisant mais rappelle le bon niveau de l’adversaire du soir.« On a fait un match correct. Bien sûr, on est à domicile et une victoire aurait été mieux. Maintenant, il faut penser à Saint-Étienne. On n’a pas de regrets. Lille est une équipe qui joue très bien. Elle sera à mon avis dans les trois premiers. Il reste vingt matches d’ici la fin de saison, tout est jouable. », a indique Ceara, avant d’évoquer Javier Pastore, visiblement mécontent de sa prestation. Pastore ? Peut-être qu’il était en colère contre lui-même quand il est sorti, car il voulait faire des différences et il n’a pas pu le faire », a déclaré le latéral gauche brésilien du PSG après le 0-0 obtenu face au LOSC hier soir, qui place le PSG en position de leader ex-æquo avec Montpellier avec 37 points.

    By
    @
    OTER ?>