Restez connectés avec nous
Cearà Ce serait important d'avoir un observateur pour le PSG au Brésil...je me propose candidat

Adversaires

Cearà « Ce serait important d’avoir un observateur pour le PSG au Brésil…je me propose candidat »

Marcos Cearà, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de Canal+ dans un reportage dont un extrait a été diffusé dans le Canal Football Club. A 37 ans, le Brésilien n’a pas encore terminé sa carrière puisqu’il vient de signer pour 1 an à l’America Futebol Clube. Mais il pense encore au club de la capitale et visiblement déjà à son après-carrière. On le comprend dans sa proposition d’être un observateur pour le club de la capitale.

« Je crois que ce serait important d’avoir un observateur pour le PSG. Quelqu’un qui chercherait les nouveaux talents ici au Brésil. Ce serait intéressant. Et je me propose candidat (rires). »

Il peut bien sûr y avoir une part d’humour dans cette déclaration, mais il y a sans doute une belle part de sincérité dans cette proposition. Il serait en tout cas clairement une bonne idée pour le PSG d’être attentif aux jeunes talents brésiliens qui grandissent. Il faut même essayer d’observer un peu partout dans le monde. Mais ce pays est particulier, compte tenu de son habitude à faire éclore de grands talents et de son lien fort avec Paris. Les Parisiens jouent même en jaune cette saison en l’honneur de cette connexion. On peut se douter que le PSG prévoit d’observer au Brésil. Pourquoi ne pas avoir Ceara dans cette cellule de recrutement. Cela semble en tout cas réalisable et sensé.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires