Restez connectés avec nous
Cesc Fabregas

Autour du PSG

Cesc Fabregas déclare sa flamme à Kylian Mbappé « Le ciel est sa limite »

Auteur d’un superbe coup du chapeau face à l’AS Monaco, permettant au Paris Saint-Germain de s’imposer 3-1 en clôture de la 33e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a encore amélioré ses statistiques. Le génie français en est désormais à 30 buts en Ligue 1. Pour beIN SPORTS, Cesc Fàbregas, milieu monégasque, n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’attaquant parisien. C’est simple, l’international espagnol est totalement sous son charme.

« Chaque fois que je regarde Mbappé, je m’imagine sur le terrain avec lui. Il est toujours en mouvement, son corps est toujours tourné dans le bon sens pour se lancer et échapper aux défenseurs. Parfois, je dis à mes amis : “Si j’avais joué avec ce gars, j’aurais pris beaucoup de plaisir.” S’il continue comme on me l’a décrit, humble, à l’écoute, qu’il veut apprendre, s’améliorer, qu’il continue à être sérieux, être discipliné alors le ciel est sa limite. Au niveau de Messi et CR7 ? Il doit prouver. »

« Il est sûr de lui et ne recule devant aucun défenseur. »

« Pour moi, c’est difficile de l’imaginer ou de croire qu’il y aura un autre Lionel Messi. Cristiano Ronaldo a une mentalité incroyable, mais je vois des choses similaires chez Mbappé. A son jeune âge, il a une grosse personnalité. Il est sûr de lui, il ne recule devant aucun défenseur. Il n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses et c’est déjà exceptionnel d’être à ce niveau. », a expliqué Fabregas.

On l’a donc compris, Cesc Fabregas est totalement sous le charme de la pépite parisienne. Il faut dire que Kylian Mbappé continue d’impressionner tout son monde en inscrivant toujours plus de buts. Cette saison, en l’espace de 40 matchs, il a marqué la bagatelle de 36 réalisations. Un bilan juste stratosphérique pour un attaquant de seulement 20 ans.

Même s’il se trouve clairement sur une pente descendante aujourd’hui, on a connu le style de joueur fantastique qu’a pu être Cesc Fabregas. Pas étonnant donc qu’il ait envie de jouer avec un joueur comme Kylian Mbappé. Deux éléments parfaitement complémentaires sur la pelouse. Nul doute que les mots de Cesc Fabregas auront fait plaisir à Mbappé qui commence légèrement à avoir l’habitude de se faire encenser de la sorte. Ce qui ne doit pas non plus être facile à assumer non plus. Néanmoins, pour le moment il le fait avec beaucoup de brio, et c’est tout à son honneur car cela est loin de paraître simple.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG