Restez connectés avec nous
Le choc féminin OL - PSG tourne à "l'humiliation"

Actu Féminin

Le choc féminin OL – PSG tourne à « l’humiliation »

Les Parisiennes affrontaient cet après-midi l’Olympique Lyonnais lors du choc du championnat de D1. Les féminines du club de la capitale n’ont pas existé dans ce match.

Malgré une belle entame de match, les Parisiennes ont été surclassées dans le jeu et ont subi une véritable « humiliation » (5-0). C’est ce qu’affirme Sabrina Delannoy (défenseuse du PSG) sur Eurosport.

On a un sentiment d’humiliation vu le score et la tournure du match. Il va falloir se poser les bonnes questions. Les résultats étaient plutôt bons et on progressait par rapport à Lyon les dernières saisons. J’ai donc l’impression que l’on retombe un petit peu.

À nous de continuer à travailler et de ne pas lâcher, car cela fait partie de notre métier. Le club investit beaucoup et a beaucoup d’ambition, beaucoup de recrues sont arrivées. Ce sont les joueuses qui sont sur le terrain qui doivent répondre présentes.

On va avoir certaines discussions entre nous, car je pense qu’il y a certaines choses que l’on ne peut pas accepter. A un moment donné, il faut se donner à 100% et parfois même à 200%, surtout si on veut battre l’Olympique Lyonnais. »

Avec cette victoire, l’OL compte désormais huit points d’avance sur le PSG, son seul concurrent en championnat. Les Parisiennes, sixièmes, devront se ressaisir lors du prochain match.

Cela passera certainement par une remise en question et des discussions franches entre les joueuses, dont un objectif vient déjà certainement de s’envoler.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin