Restez connectés avec nous
Choupo-Moting et Cazarre s'amusent de la "sagesse de grand-père" de Mbappé

Autour du PSG

Choupo-Moting et Cazarre s’amusent de la « sagesse de grand-père » de Mbappé

Dans un entretien diffusé sur Canal+ lors de J+1, le journaliste Julien Cazarre et Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, ont rigolé ensemble de l’état d’esprit impressionnant affiché généralement par l’attaquant parisien Kylian Mbappé (19 ans).

« Mbappé a la sagesse d’un grand-père ? C’est vrai, mais peut-être qu’il n’a pas vraiment 19 ans hein (rires). Mais à son visage…je pense qu’il a 19 ans. »

Il est certain que niveau maturité Mbappé est au-dessus du niveau habituel à son age. Cela sert son talent pour enchaîner les grandes performances malgré la pression. Il a déjà surmonté de beaux obstacles et prouvé qu’il prêt pour le haut niveau. Cependant, cela n’empêche pas que le jeune prodige a encore des progrès à faire. Il ne doit pas oublier l’efficacité, s’améliorer dans les passes et un peu en finition. Mais on se doute qu’il saura le faire et accomplira une immense carrière. Notamment parce qu’il ne semble jamais perdre ses objectifs de tête. Même juste après avoir remporté la Coupe du Monde, Mbappé évoquait déjà l’avenir avec envie et calme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG