Restez connectés avec nous
Cissé: Ibrahimovic "s’est mis au dessus de l'institution, au dessus du PSG"

Autour du PSG

Cissé: Ibrahimovic « s’est mis au dessus de l’institution, au dessus du PSG »

L’ancien joueur du Paris Saint Germain, Edouard Cissé, a commenté le départ du club de la capitale de Zlatan Ibrahimovic. Selon lui, son départ est plutôt une bonne chose et il faut en profiter pour mettre des choses dans l’ordre. il ne faut plus de joueur ombrageux pour le club de la Capitale.

Le consultant avec ses 10 années passé sous les couleurs Parisiennes, possède un œil affûté sur tout ce qui concerne le PSG. Il a notamment suivi l’ascension des Rouges et Bleus depuis l’arrivée des Qataris et ses star internationales. Et il ne veux pas revoir un joueur « au dessus de l’institution » PSG comme Ibrahimovic, lors des prochains mercato.

« Ibra a dit qu’il a placé la France et le PSG sur la carte du monde, ça veut dire qu’il s’est mis au dessus de l’institution, au dessus du PSG. Pour que le club avance, il faut que 2,3,4 joueurs entrent sous l’institution et que collectivement, ça puisse avancer. »

Il ne faut pas oublier que Zlatan joue un rôle qui fait qu’il exagère souvent les choses dans ses déclarations. C’est aussi ce qu’on attend de lui. Sans cela, même s’il resterait un grand joueur, il serait un peu moins démarqué des autres. Et pour ce qui est de cette déclaration qui dérange Cissé, il faut avouer qu’il y a une part de vraie.

Zlatan Ibrahimovic, comme le dit sa phrase, a énormément contribué au rayonnement du club lors de ces dernières années. Même s’il n’était pas question de mettre Paris sur une carte du monde, ses prestations et performances, ont permis à certains citoyens du monde de connaitre notre club. Une tête d’affiche qui, à part nous faire connaitre, a contribué au collectif de l’équipe Parisienne et rapporté beaucoup de trophées, notamment grâce à ses passes décisives et ses buts.

Il a été notre joueur emblématique pendant 4 ans et pour cela anciens et nouveaux supporters, anciens ou nouveaux joueurs du club, journaliste aigris ou conquis sont bien obligés d’avouer qu’il a été un pilier du projet. Ensuite il en ajoute un peu, dans son style. Il serait temps de comprendre sa façon de faire parler de lui. Quoique maintenant qu’il s’en va, il est peut-être trop tard. Dommage, car il est regrettable de ne pas savourer au maximum le passage d’un tel joueur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG