Restez connectés avec nous
Citroën voudrait quitter son rôle de sponsor auprès du PSG, d'après L'Equipe

Autour du PSG

Citroën voudrait quitter son rôle de sponsor auprès du PSG, d’après L’Equipe

Le Paris Saint-Germain grandit, développe son image et multiplie les sponsors. Seulement, selon L’Equipe, l’un d’entre eux voudrait se désengager.

Il s’agit de la marque automobile Citroën. On voit notamment sur les sièges des bancs des deux équipes au Parc des Princes. Aussi, un jeu est organisé à la mi-temps des matchs de Ligue 1. En tirant sur la barre transversale (depuis le point de penalty puis de l’arc-de-cercle à l’entrée de la surface) une voiture de cette marque est à gagner.

Seulement, le sponsor qui verse 1.5 millions d’euros par an au PSG voudrait stopper cette collaboration, bien qu’il y ait un contrat entre les deux parties jusqu’en 2017.

Le PSG voudrait d’abord trouver le remplaçant de Citroën avant de permettre ce désengagement. Pour l’instant, aucun accord ne serait proche.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG