Restez connectés avec nous
Coman La défaite à Barcelone, je l’ai mal prise...Paris reste un grand club mais l'image a pris un coup

Autour du PSG

Coman « La défaite à Barcelone, je l’ai mal prise…Paris reste un grand club mais l’image a pris un coup »

Kingsley Coman, ailier de 20 ans du Bayern Munich qui a été formé au Paris Saint-Germain (avant de partir à la Juventus Turin en 2014 et rejoindre le club allemand en 2015), a répondu aux questions de Téléfoot. Le jeune international français est notamment revenu sur la défaite parisienne en 8e de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone.

« La défaite à Barcelone, je l’ai mal prise. Je suis quand même parisien. Paris reste un grand club mais l’image a pris un coup. J’étais un peu touché. Je n’ai aucune rancoeur. Tant qu’il y a Presnel (Kimpembe), Adrien (Rabiot), tant qu’il y a des jeunes au PSG, je continuerai de regarder car j’ai des amis.

Mais je n’ai pas du tout de regrets. Je suis satisfait de ma carrière. Je suis au Bayern Munich, je ne vois pas en quoi je pourrais regretter d’être parti. »

Il est clair que l’image du club parisien a pris un coup le 8 mars dernier. Les Parisiens avaient leur qualification en main et ont tout gâché avec une prestation effroyable. Depuis, cette remontée du Barça après le 4-0 de l’aller est une référence souvent utilisée par les joueurs pour expliquer qu’un match n’est jamais joué d’avance. Chose qui devrait suivre le PSG pendant un moment tant le revers est historique.

On peut tout de même être un peu surpris par les propos de Coman, dont l’attachement au PSG n’est pas évident depuis son départ. On a surtout pu voir des critique et peu d’espoir d’avoir un retour du Titi parisien. Mais il est intéressant de voir une certaine solidarité.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG