Restez connectés avec nous
Le communiqué du KOP of Boulogne n'inquiète pas les autorités, selon RMC

Autour du PSG

Le communiqué du KOP of Boulogne n’inquiète pas les autorités, selon RMC

Hier, le KOP of Boulogne, groupe de supporters du Paris Saint-Germain, a appelé à une « démonstration de force » lors de finale de Coupe de la Ligue qui se jouera à Bordeaux. Le tout dans un communiqué plutôt agressif qui inquiétait, indique Le Parisien. Mais selon RMC, les autorités sont surtout surprises par cette communication.

« Selon nos informations, les autorités ont été surprises par cette communication aussi en avance par rapport au match. Une manière de faire assez inhabituelle de la part de groupes ultras. Même si la vigilance va rester de mise, ce communiqué ne préoccupe pas plus que ça le ministère de l’intérieur qui doute de la capacité du groupe à se mobiliser en masse. Lors du déplacement à Munich en Ligue des champions début décembre, le groupe n’avait réussi à réunir qu’une dizaine de membres malgré un appel.

Alors que le PSG disputera sa demi-finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de Rennes mardi prochain, le dossier sera tout de même suivi de près en cas de qualification parisienne pour la finale. »

Il en est effet un peu étrange de publier ce communiqué alors que le PSG n’est pas qualifié. A moins que ce groupe compte faire le déplacement de toute façon. Cela donnerait une scène plutôt étrange avec des supporters qui chantent pour un club qui n’est pas en finale. On pourrait surtout avoir quelques tensions. Reste à espérer que tout se passe bien s’il y a bien un déplacement avec une « force » qui ne serait montrée que dans les chants.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG