Restez connectés avec nous
Blanc est encore critiqué par Riolo

Autour du PSG

Conférence – L. Blanc, les journalistes affirment « sans savoir »

   Le Paris-Saint-Germain attirent les curiosités et les déclarations, surtout depuis l’arrivée des investisseurs qatari. En étant la grosse attraction de la Ligue 1, le club de la capitale subit une grosse pression médiatique. Alors forcément, l’entraîneur voit beaucoup de choses être dites sur son équipe et lui-même, une chose qui semble fatiguée Laurent Blanc.

  « Vous parlez beaucoup du PSG, c’est normal c’est votre travail, et de son entraîneur, c’est moi. Par contre vous affirmez beaucoup de choses sans savoir, vous ne me connaissez pas. Oui je suis calme en général, c’est dans mon caractère. Mais je peux aussi être nerveux, m’énerver, mais ça ne vous regarde pas. Parfois il faut savoir murmurer à l’oreille d’un joueur, et des fois faut casser une table, c’est imagé bien sûr. Mais je fais mon travail, ne vous inquiétez pas, comme vous faites le votre. » a réponde le coach parisien à une question sur son caractère qui serait « trop gentil ».

   Et ce, sans le moindre sourire ou ironie, qu’il utilise pourtant parfois en conférence de presse. Peut-être l’entraîneur parisien est fatigué d’être pris pour un « trop doux » et de voir toutes sortes de choses être affirmées sur lui. Certainement en a-t-il assez d’être présenté comme un tout gentil qui aurait peur de certains joueurs et voulait rappeler qu’il sait aussi faire son travail, celui-ci comportant le fait de gérer de gros caractères et une pression énorme en ce moment. En tout cas, si cette réponse était assez adéquate et tout de même sans méchanceté, nul doute qu’une longue série de victoires pleines d’autorité du PSG serait la meilleure des répliques.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG