Restez connectés avec nous
David Luiz Copa America

Internationaux

Copa America – Le Brésil s’impose face au Pérou dans la difficulté

Après cette Coupe du Monde catastrophique à domicile, les Brésiliens avaient à cœur de bien rentrer dans cette Copa America. 

C’est face au Pérou que les hommes de Dunga faisaient leur entrée dans cette compétition, et le match a commencé de la pire des manière pour la seleçao. Après une bourde de David Luiz qui était le seul parisien ce soir et du gardien, les Péruviens parviennent à ouvrir le score par l’intermédiaire de Cueva. Mais une minute plus tard c’est Neymar qui vient égaliser de la tête après un centre de Dani Alves. On peut encore une fois sentir la cohésion entre les Barcelonais fraîchement champions d’Europe. C’est un match ouvert et équilibré qui a ensuite eu lieu, mais à la 92e minute c’est Douglas Costa qui vient crucifier le Pérou, et soulager les Brésiliens par une magnifique passe de Neymar. Ce but leur permet donc de commencer la compétition par une victoire même si tout n’est pas encore vraiment parfait.

Le seul  parisien à avoir joué hier soir était donc David Luiz fautif sur le but Péruvien, mais qui a tout de même réalisé une bonne prestation par la suite. Thiago Silva auparavant capitaine n’a pas foulé la pelouse une seule seconde, puisque Miranda lui a été préféré. Marquinhos aussi n’est pas rentré lors de cette rencontre, Dunga semble satisfait de sa défense et ne compte apparemment pas aligner de nouveau O’monstro ou Marquinhos.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux