Restez connectés avec nous
Copa America - Di Maria souffre "d'un hématome minime" selon le staff médical argentin

Autour du PSG

Copa America – Di Maria souffre « d’un hématome minime » selon le staff médical argentin

Alors que L’Equipe annonçait hier qu’Angel Di Maria, ailier du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, souffrait d’une déchirure à l’adducteur droit, le staff médical argentin a donné de bien meilleures nouvelles. Des propos rapportés par RMC Sport.

« Angel Di Maria présentait à l’issue du match contre le Panama une douleur sur la face antérieure de la cuisse droite. Les examens ont révélé la présence d’un hématome minime. Il a débuté une période de récupération qui montre des bons résultats. »

Un constat très lointain de celui évoqué par le quotidien sportif. A moins que le staff de la sélection argentine ait décidé de rassurer ses supporters en espérant que Di Maria revienne vite, on peut se demander où L’Equipe a eu ses « informations ».

L’ailier du PSG ne devrait tout de même pas disputer le prochain match, contre la Bolivie, puisque l’Argentine est déjà qualifiée pour les quarts de finale de la Copa America. Un match qu’elle jouera samedi prochain, face au Mexique ou au Venezuela. Et pour le moment, Di Maria ne serait donc pas forfait (alors que L’Equipe évoquait une absence d’au moins 15 jours).

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG