Restez connectés avec nous
Coupe des Confédérations - L'Allemagne vainqueur, Draxler passeur décisif

Autour du PSG

Coupe des Confédérations – L’Allemagne vainqueur, Draxler passeur décisif

Ce dimanche, l’Allemagne s’est imposée face au Cameroun 3-1 pour le dernier match des poules de la Coupe des Confédérations. Un succès qui lui permet de prendre la 1ère place du groupe devant le Chili, deuxième. On note une bonne prestation de Julian Draxler, ailier de 23 ans du Paris Saint-Germain.

Malgré la victoire, on a vu une équipe allemande en difficulté dans un premier temps, ayant du mal à proposer son jeu en première mi-temps. La faute à des Camerounais bien en place défensivement et difficiles à bouger dans les duels. En deuxième période, l’Allemagne a accéléré le rythme dès les 5 premières minutes. Ce qui s’est confirmé avec l’ouverture du score signé Dermibay (48ème) sur une belle passe de Julian Draxler, qui a joué 79 minutes.

Werner y va ensuite de son doublé (66ème, 81ème) pour sceller la victoire allemande. Avant le dernier but allemand, Aboubakar avait réduit la marque pour les Lions indomptables, réduits à 10 suite à l’exclusion de Mabouka (77ème).

Concernant le match de Draxler, capitaine encore cet après-midi, il a débuté timidement ce match. L’attaquant du Paris Saint-Germain a eu du mal à entrer dans le match, comme l’ensemble de son équipe en première période. Mais il s’est ressaisit en seconde avec notamment sa magnifique talonnade pour Demirbay. Percutant et tonique dans le jeu, il laisse sa place à Amin Younes. Quant à Kevin Trapp, le gardien parisien, il est resté sur le banc allemand.

L’Allemagne affrontera le Mexique lors des demi-finales.

La magnifique passe de Draxler :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG