Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Coupe de France – Le FC Challans espère tomber sur le PSG lors du tirage des 32es de finale

Coupe de France - Le FC Challans espère tomber sur le PSG lors du tirage des 32es de finale

Ce lundi soir se déroulera le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France, qui sera joueront le weekend du samedi 4 janvier 2020. Et le FC Challans, club de National 3 (5e division française) qui a passé le 64e de finale en éliminant Colomiers (National 2), vise haut. En effet, son président Roland Rocher a affirmé auprès de France Bleu que son espoir est de tomber sur le PSG.

« Nous espérons affronter le PSG en 32e de finale afin de défier Mbappé ou Neymar. Après étant supporter du FC Nantes, jouer contre les Canaris ne me déplairait pas. »

C’est la première fois que ce club va aussi loin en Coupe de France et il veut visiblement en faire un moment particulièrement mémorable. Ce que l’on peut comprendre. Surtout que les chances de gagner la compétition sont très minces. Et chaque tour risque d’être compliqué, alors autant avoir la plus belle confrontation possible. Le genre qui marque l’histoire d’un club qui ne pourrait pas accueillir ce match dans son stade de 2 800 places.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG