Restez connectés avec nous
Coupe de la Ligue - La finale 2020 sera au Stade de France, avant d'autres délocalisations selon RMC Sport

Autour du PSG

Coupe de la Ligue – La finale 2020 sera au Stade de France, avant d’autres délocalisations selon RMC Sport

Après 3 finales « délocalisées » (en dehors de Paris), avec les éditions 2017 (Lyon), 2018 (Bordeaux), et 2019 (Lille), la finale de la Coupe de la Ligue va revenir dans la capitale au Stade de France en 2020. Cela avant de repartir, comme l’explique RMC Sport ce mardi. Le média sportif évoque ensuite l’appel d’offre pour les prochaines années.

« La Ligue de Football Professionnel (LFP) lancera un nouvel appel d’offre pour organiser à nouveau la finale en régions à partir de 2021. Par ailleurs, les discussions de gré à gré avec les diffuseurs sont en cours afin d’attribuer les droits TV de la Coupe de la Ligue qui n’avaient pas trouvé preneur pour la période 2020-2024. »

Si rien n’est officiel, il n’y a pas de raison de douter des informations de RMC à ce sujet. C’est un média fiable et on ne voit pas comment il pourrait y avoir ici une volonté de faire le buzz. C’est surtout un plaisir de savoir que cette finale va repasser à Paris. Espérons que le PSG continue sur ses habitudes de ces dernières années en allant au bout de cette compétition.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG